Fiction Plane France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

pourquoi "fiction plane"?

Aller en bas

pourquoi "fiction plane"? Empty pourquoi "fiction plane"?

Message  vanessa_ Sam 10 Nov - 1:03

"Fiction Plane" signifie le monde de la fiction. Ok nom sympa pour un groupe qui a de la creativite!
Il y a quelques semaines, un ami irlandais m a dit que ce nom avait un rapport avec Police (vraiment?!).
Donc j ai ecrit a Joe, pour lui demander si c etait vrai. Il m a repondu tout simplement: c est un endroit ou on peut aller et y faire tout ce que l on veut!! woohoo etc
Depuis j avais reparle a mon pote qui m a dit que c etait un anagramme.
en effet! j ai pu constater qu en utilisant chacunes des lettre de "Fiction plane", on peut ecrire "infant police".
je pense bien que c etait voulu, j ai demande confirmation a Joe, qui n a rien eu a me repondre la dessus... donc j ai au moins une question pour lui quand je le verrai!
je posterai bien entendu la reponse!

vanessa_
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pourquoi "fiction plane"? Empty Re.

Message  Admin Lun 12 Nov - 14:38

Oui effectivement c'est particulier.
J'ai vu dans plusieurs interviews, le fait que l'anagramme de Fiction Plane donnait en fait "INFANT POLICE", mais le groupe nie un peu la relation.
Et Joe avait donné la même explication un peu incompréhensible à Nagui sur le plateau de Taratata; en disant que le fiction plane est un peu un avion où tu peux mettre tes idées noires, et faire rasher l'avion ou un truc comme ca... lol
Bref!
Admin
Admin
Admin

Messages : 57
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 37
Localisation : Reims

https://fictionplanefrance.frenchboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser