Fiction Plane France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Questions FP

Questions FP Empty Questions FP

Message  tabatha Dim 19 Avr - 16:30

Salut les gars !

J'aimerais savoir ce à quoi correspond le dessin d'Alex Lake sur le cd/dvd Paradiso ? Pourquoi avez-vous choisi cette représentation d'êtres humains aux têtes d'animaux ? Il y a-t-il un message derrière cette image ou est-ce purement parce que cette image vous a plu au vu de son design ?

Vous avez clairement progressé en terme de fusion du groupe. Chacun apporte sa touche à lui et s'affirme grâce à la confiance acquise lors des performances scéniques. Et ça vous en connaissez un rayon en performances scéniques !!! L'osmose est bien là. Joe a énormément afffiné sa voix grâce à W2TV. Sete a sa griffe maintenant, on arrive bien à le reconnaitre. Pete, the big Daddy, sait exactement quel coup il va devoir porter à la composition pour que ce soit l'harmonie du full ensemble !
Alors encore BRAVO et MERCI pour ces moments de pur bonheur passé en concert.

Voilà pour aujourd'hui, je pense avoir d'autres questions plus tard !
YOU ROCK ! Twisted Evil

tabatha
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Questions FP Empty Re: Questions FP

Message  Admin Lun 20 Avr - 20:28

euh Tabatha, j'ai créé un topic spécial ce mois ci pour que vous puissiez posez vos questions aux garçons. Questions que je leur ferai parvenir et auxquelles ils répondront "avec plaisir" m'a dit Pete. donc je copie donc ton post dans le topic prévu à cet effet [parce que je n'arrive pas à le déplacer] ! Merci.

ptit PS : N'oublie pas de te LOGER!!
Admin
Admin
Admin

https://fictionplanefrance.frenchboard.com

Revenir en haut Aller en bas