Fiction Plane France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

TOUR 2010

2 participants

TOUR 2010 Empty TOUR 2010

Message  Admin Lun 14 Déc - 23:01

Première date pour 2010 :

Avis aux montagnards et amateurs de poudreuse et de fondue, FICTION PLANE sera au Little World Festival à Méribel cet hiver le 17 mars.
http://littleworldfestival.com

Chaussez vos ski, foutez vos cagoule et ROCK ON!

TOUR 2010 L_f4c410
Admin
Admin
Admin

https://fictionplanefrance.frenchboard.com

Revenir en haut Aller en bas

TOUR 2010 Empty Re: TOUR 2010

Message  Tremblotte Mar 15 Déc - 9:01

J'adooooore la fondue Very Happy
Malheureusement Méribel n'est pas la porte à côté de chez moi...

Merci pour l'info !
Beaucoup de plaisir à celles et ceux qui y assisteront rendeer

Tremblotte

Message  Admin Mar 15 Déc - 15:13

Petites infos supplémentaires pour le concert :

COMMENT S'Y RENDRE?

le train reste la meilleure solution si vous habitez loin, ça évite un gros déplacement en voiture avec des heures et des heures de conduite + tout les problèmes liés à la neige et au monde sur la route.

Au départ de paris :
Paris ---> Chamberry (là vous avez 20 min pour le changement) / Chamberry ---> Moutier (Moutier Salin Brides les bains plus exactement.) durée totale du trajet : 4H30

Il y a 15 min de trajet entre la gare de Moutier et Meribel. Vous pouvez prendre le taxi ou mieux les navettes pour aller de la gare de Moutier à Meribel. voici le numéro pour les navettes si vous voulez de plus amples renseignements sur les horaires : 04 79 24 21 58 ou 08 20 20 53 30

Au départ des autres grosses villes de france j'ai regardé, le changement à Chamberry est inévitable. Donc la fin du trajet est la même pour tous. Cool après tout dépends d'où vous arrivez.

Petite astuce : les billets de train Prem's ne sont pas encore en vente pour cette période mais cela ne saurait tarder. si vous prévoyez d'aller au Festival essayez d'avoir des billets Prem's! l'aller au départ de Paris serait compris entre 30 et 40 maxi. Pour les autres villes de départ je ne sais pas mais ça sera toujours moins cher que des billets de train prit la semaine d'avant le live!

Bon voyage! et pour toute autre question pratique... mailez moi.
Admin
Admin
Admin

https://fictionplanefrance.frenchboard.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé