Fiction Plane France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

CE MOIS CI : POSEZ VOS QUESTIONS à FICTION PLANE

Aller en bas

CE MOIS CI : POSEZ VOS QUESTIONS à FICTION PLANE Empty CE MOIS CI : POSEZ VOS QUESTIONS à FICTION PLANE

Message  Admin Lun 6 Avr - 23:19

FICTION PLANE rentre en studio ce mois ci pour enregistrer leur 4ième album.

A cette occasion Fiction Plane France vous propose de poser vos questions aux garçons concernant le prochain album, son enregistrement mais aussi sur l'année à venir ou le groupe en lui même. Celles ci seront transmises à Joe, Seton et Pete qui y répondront puis les réponses seront mises en ligne sur le forum au même endroit dès leur réception!

Donnez moi aussi votre avis sur l'année passée : les concerts, la tournée, l'album.... Je les ajouterai au mail avec les questions pour qu'ils aient un petit aperçu de ce qu'ont pensé les fans français de l'année 2oo8 et fin 2oo7 !!!

Cool Cool
Admin
Admin
Admin

Messages : 57
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 37
Localisation : Reims

https://fictionplanefrance.frenchboard.com

Revenir en haut Aller en bas

CE MOIS CI : POSEZ VOS QUESTIONS à FICTION PLANE Empty Re: CE MOIS CI : POSEZ VOS QUESTIONS à FICTION PLANE

Message  delf74 Jeu 9 Avr - 23:22

Bonjour,

1/quel sera la "tendance" de votre prochain album?
2/Souhaitez - vous refaire une tournée live en EUROPE ?
3/Votre carrière musicale vous semble t-elle récompensée pour le moment ? (moi je trouve qu'on vous met trop de freinS, notamment les radios françaises qui ne vous diffusent pas....je ne comprend pas ce business pourri !)....
4/et enfin, Joe, veux -tu m'épouser....non je plaisante... Embarassed

Heu je vous souhaite un super nouvel album, je crois que je serai la première à l'acheter !!!
good luck and see you soon !!!!!!!!!!!!!!!!! cheers

delf74
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CE MOIS CI : POSEZ VOS QUESTIONS à FICTION PLANE Empty ANNEE 2008

Message  DELF 74 Jeu 9 Avr - 23:30

RE.....

POur ma part je pense que le groupe est excellent en Live (trabendo génial!!!) le cd et dvd repassent en boucle chez moi...avec l'amertume car je n'ai pas pu aller au paradiso (qui est vraiment LA salle rêvée pour un bon concert je pense...question public mais aussi accoustic : J'y ai vu Sarah bettens il ya qq année ;;;Wink
Vous avez une belle énergie et nous la retransmettez ! vos 2 albums sont excellents, je note une légère différence de style musical entre les 2 premiers, pourriez vous l'expliquer ?
PFFFF... que dire, continuez comme ça, vous aller bientot tout arracher, j'en ai la conviction (joe : c'est de la balle !!!! Laughing )
with Love,
Delf

DELF 74
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CE MOIS CI : POSEZ VOS QUESTIONS à FICTION PLANE Empty Re: CE MOIS CI : POSEZ VOS QUESTIONS à FICTION PLANE

Message  delf 74 Ven 10 Avr - 0:03

oui encore moi mais après j'arrête, je voulaiS leur demander : à part nirvana, qu'écoutent -ils comme musique ?
VOILà !
Heu je suis toute seule ou quoi ????

delf 74
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CE MOIS CI : POSEZ VOS QUESTIONS à FICTION PLANE Empty Re: CE MOIS CI : POSEZ VOS QUESTIONS à FICTION PLANE

Message  Admin Ven 10 Avr - 0:37

Lol Delph merci pou les questions. je suis entrain de faire de la pub pour relancer le forum donc il faut un peu de temps... ca va venir t'inquiète pas.. fait le tourner à tes potes si tu peux !! Wink
Admin
Admin
Admin

Messages : 57
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 37
Localisation : Reims

https://fictionplanefrance.frenchboard.com

Revenir en haut Aller en bas

CE MOIS CI : POSEZ VOS QUESTIONS à FICTION PLANE Empty Re: CE MOIS CI : POSEZ VOS QUESTIONS à FICTION PLANE

Message  delf 74 Mer 15 Avr - 10:32

ok chicken, pas de PRB!!!

delf 74
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CE MOIS CI : POSEZ VOS QUESTIONS à FICTION PLANE Empty Re: CE MOIS CI : POSEZ VOS QUESTIONS à FICTION PLANE

Message  Admin Lun 20 Avr - 20:36

Message posté au mauvais endroit par TABATHA et déplacé ici! Je pense qu'ici tu auras plus de réponses Val ! Wink

----------------

Salut les gars !

J'aimerais savoir ce à quoi correspond le dessin d'Alex Lake sur le cd/dvd Paradiso ? Pourquoi avez-vous choisi cette représentation d'êtres humains aux têtes d'animaux ? Il y a-t-il un message derrière cette image ou est-ce purement parce que cette image vous a plu au vu de son design ?

Vous avez clairement progressé en terme de fusion du groupe. Chacun apporte sa touche à lui et s'affirme grâce à la confiance acquise lors des performances scéniques. Et ça vous en connaissez un rayon en performances scéniques !!! L'osmose est bien là. Joe a énormément afffiné sa voix grâce à W2TV. Sete a sa griffe maintenant, on arrive bien à le reconnaitre. Pete, the big Daddy, sait exactement quel coup il va devoir porter à la composition pour que ce soit l'harmonie du full ensemble !
Alors encore BRAVO et MERCI pour ces moments de pur bonheur passé en concert.
Voilà pour aujourd'hui, je pense avoir d'autres questions plus tard !
YOU ROCK !


-----------

N'oubliez pas le LOG IN les filles Smile
Admin
Admin
Admin

Messages : 57
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 37
Localisation : Reims

https://fictionplanefrance.frenchboard.com

Revenir en haut Aller en bas

CE MOIS CI : POSEZ VOS QUESTIONS à FICTION PLANE Empty Re: CE MOIS CI : POSEZ VOS QUESTIONS à FICTION PLANE

Message  tabatha Mer 22 Avr - 13:19

Sorry... Rolling Eyes

J'en profite pour poster une autre question :

With reference to the Arctic Monkey's song : What's your favorite worse nightmare ?
J'ai été obligé de la poser en anglais là !

Comme ça, ça t'évitera de traduire LOL !

tabatha
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CE MOIS CI : POSEZ VOS QUESTIONS à FICTION PLANE Empty Re: CE MOIS CI : POSEZ VOS QUESTIONS à FICTION PLANE

Message  Admin Mer 22 Avr - 21:44

lol merci. mais en fait t'as pas besoin t'inquiète. C'est un forum juste en Fr donc t'en fais pas post en français!! Smile
Admin
Admin
Admin

Messages : 57
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 37
Localisation : Reims

https://fictionplanefrance.frenchboard.com

Revenir en haut Aller en bas

CE MOIS CI : POSEZ VOS QUESTIONS à FICTION PLANE Empty Re: CE MOIS CI : POSEZ VOS QUESTIONS à FICTION PLANE

Message  tabatha Sam 25 Avr - 23:30

Ben Marion pour cette question c t aussi plus simple en anglais !!! Very Happy

D'ailleurs, tu vas leur poser directement ces questions-là à nos gars quand ?

C'est dommage qu'il n'y en ait pas plus pour l'instant.. Rolling Eyes
Merci pour tes réponses. albino

tabatha
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CE MOIS CI : POSEZ VOS QUESTIONS à FICTION PLANE Empty Re: CE MOIS CI : POSEZ VOS QUESTIONS à FICTION PLANE

Message  Admin Dim 26 Avr - 18:12

J'ai pas dis que j'y allais moi même!!
Oui comme tu dis c'est dommage qu'il n'y en ai pas plus mais j'ai apparemment du mal à relancer le forum... donc d'ici la fin de la semaine s'il n'y en a pas plus je leur enverrai les questions qu'il y a là et en rajouterai quelques unes sorties de ma p'tite tête.
Admin
Admin
Admin

Messages : 57
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 37
Localisation : Reims

https://fictionplanefrance.frenchboard.com

Revenir en haut Aller en bas

CE MOIS CI : POSEZ VOS QUESTIONS à FICTION PLANE Empty Re: CE MOIS CI : POSEZ VOS QUESTIONS à FICTION PLANE

Message  Admin Mer 6 Mai - 15:40

Ca y est j'ai envoyé vos questions + quelques unes que j'ai reçu par mail.
Je posterai les réponses de cette mini interview ici dès réception et traduction.

Patience patience.. Smile
Admin
Admin
Admin

Messages : 57
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 37
Localisation : Reims

https://fictionplanefrance.frenchboard.com

Revenir en haut Aller en bas

CE MOIS CI : POSEZ VOS QUESTIONS à FICTION PLANE Empty Re: CE MOIS CI : POSEZ VOS QUESTIONS à FICTION PLANE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser